Politique de confidentialité

Cette Politique de Confidentialité informe les utilisateurs de ce site sur le traitement de leurs données personnelles, en particulier en ce qui concerne les catégories de données personnelles traitées, l'identité et les coordonnées du responsable du traitement, les finalités du traitement et les principales mesures de sécurité des droits des utilisateurs.

 

Cette Politique de Confidentialité est conforme au règlement général de l'UE sur la protection des données («GDPR») et à toute autre loi applicable.

 

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. Les utilisateurs qui ne sont pas d’accord  à son contenu sont encouragés à cesser de naviguer sur le Site sans délai. De temps en temps, cette politique de confidentialité peut faire l'objet de modifications et de mises à jour. Les utilisateurs devraient visiter cette page périodiquement pour vérifier les changements.

 

Les utilisateurs de moins de 16 (seize) ans ne sont pas autorisés à consentir au traitement des données personnelles sans l'autorisation leurs parents ou d’un tuteur.

 

Données personnelles

 

La navigation sur le Site implique la collecte et le traitement de diverses catégories de données personnelles appartenant à des Utilisateurs et / ou à d'autres personnes concernées.

 

Ce Site traite notamment les informations concernant l'interaction entre le Site et l'appareil de l'Utilisateur: par exemple, l'adresse IP, les informations concernant le navigateur, le système d'exploitation et le type d'appareil utilisé, les pages visitées et les recherches effectuées sur ce Site et d’utres types d’information.

 

Dans ce cas-là, les données personnelles traitées seront strictement nécessaires pour permettre la navigation de l'utilisateur ou pour le faire fonctionner mieux.

 

Ce site utilise également des cookies. Pour obtenir des informations spécifiques sur le fonctionnement des cookies et sur leur désactivation, les utilisateurs sont invités à lire notre Politique de cookies.

 

De plus, ce Site exige expressément que les utilisateurs soumettent des données personnelles lors de l'inscription sur le Site et / ou pour compléter une commande d'achat. Dans de tels cas, les données personnelles seront nécessaires ou utiles pour fournir des services à l'Utilisateur et pour que le Site puisse remplir ses obligations contractuelles.

 

Dans d'autres cas, ce Site demandera aux utilisateurs leurs données personnelles lorsqu'ils choisissent de recevoir des communications : par exemple, pour s'inscrire à des bulletins d'information, participer à des concours ou pour envoyer des offres promotionnelles d’eux-mêmes ou de tiers.

 

De plus, ce Site peut vérifier directement ou indirectement les moyens de paiement utilisés par les clients pour prévenir les activités frauduleuses ou conformément aux lois et règlements anti-blanchiment.

 

Le refus du consentement par les utilisateurs au traitement de leurs données personnelles pour buts qui ne sont pas liées aux activités de ce Site et / ou à l'exécution des commandes n'aura pas de conséquences importantes.

 

Les données personnelles sont stockées et traitées pendant une période nécessaire pour répondre aux finalités pour lesquelles ces données personnelles sont traitées.

 

Afin de déterminer la période de conservation appropriée des données personnelles dans le cadre du GDPR, ce Site considère divers critères pour s'assurer que les données personnelles ne sont pas stockées pendant une période plus longue que nécessaire. Les facteurs comprennent le but du traitement et l'activité de l'utilisateur (la fréquence à laquelle les utilisateurs se connectent à leur compte, la fréquence à laquelle les utilisateurs naviguent ou achètent sur le site et d'autres facteurs).

 

Les utilisateurs peuvent toujours facilement retirer leur consentement de recevoir des bulletins d'information, des communications promotionnelles et marketing.

Basé sur l'intérêt légitime d'améliorer ses services aux clients, ce site peut envoyer des communications électroniques périodiques aux clients avec des promotions, des réductions, des suggestions, des demandes de rétroaction ou des mises à jour. Les clients peuvent toujours se désabonner des communications par e-mail, à tout moment.

 

Contrôleur de données
Le contrôleur de données personnelles ("Contrôleur") est:
Taros Trade
Georgi Tringov 9, Plovdiv 4000, Bulgaria

Adresse mail pour les communications concernant la politique de confidentialité: info@tarostrade.com

 

Divulgation de données personnelles
Le responsable du traitement des données peut divulguer des données personnelles à des opérateurs tiers engagés dans l'exécution de commandes ou dans d'autres activités du site.

 

 

Par exemple, le Contrôleur du traitement des données peut partager des informations personnelles avec:
• Courriers;
• centres de traitement des commandes et entrepôts;
• publicité,  marketing et médias sociaux;

• fournisseurs de services informatiques;
• fournisseurs de services client;
• fournisseurs de services de paiement.

 

Ce qui précède est sans préjudice de la communication, la divulgation ou la distribution de données personnelles lorsque la loi l'exige.

 

Les droits d’utilisateurs

Les utilisateurs ont le droit d'obtenir la confirmation que le responsable du traitement enregistre ou traite leurs données personnelles.

Les utilisateurs ont également le droit d'obtenir:

la mise à jour, la correction, la modification ou le complément des données personnelles;
b) la suppression, l'anonymisation ou le blocage de données à caractère personnel traitées de manière illégale;
c) une attestation que les opérations mentionnées sous a) et b) ont été communiquées aux destinataires des données divulguées ou distribuées, sauf si cette communication est impossible ou nécessiterait l'utilisation de moyens manifestement disproportionnés par rapport au droit protégé;
d) l'interruption du traitement des données personnelles, dans les cas prévus par la loi applicable;
e) l'effacement des données personnelles dans des conditions spécifiques (le «droit à l'oubli»);
f) la portabilité des données personnelles collectées par le responsable du traitement des données par des moyens automatisés et le droit de transmettre ces données personnelles à un autre Contrôleur du traitement sans interférence du responsable du traitement (dans la mesure permise par la loi);
g) Révocation du consentement à traiter des données personnelles.

 

Les utilisateurs ont également le droit de s'opposer, pour des raisons légitimes, à tout ou partie du traitement de leurs données personnelles, que ces données personnelles soient pertinentes aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou utilisées à des fins publicitaires, commerciales ou de marketing.

De plus, les utilisateurs ont le droit de soumettre des plaintes relatives à la collecte et au traitement de leurs données personnelles à l'autorité de protection de la vie privée compétente.

Pour toutes les communications liées à cette Politique de Confidentialité, les utilisateurs peuvent écrire un courriel à: info@tarostrade.com

Privacy policy

PRIVACY POLICY

 

This Privacy Policy informs users of this Site about the processing of their personal data, with specific respect to the categories of personal data processed, the identity and contact details of the data controller, the purposes of processing and the main safety measures used to protect the rights of users.

 

This Privacy Policy complies with the EU General Data Protection Regulation (“GDPR”) and any other applicable law.

 

Please read this Privacy Policy carefully. Users who do not consent to its content are encouraged to cease browsing the Site without delay. From time to time, this Privacy Policy is subject to modifications and updates. Users should visit this page periodically to look out for any changes.

 

Users of less than 16 (sixteen) years old are not allowed to consent to the processing of personal data without parental or guardian authorization.

 

Personal Data 

Browsing of Site implies the collection and processing of various categories of personal data belonging to Users and/or other data subjects.

 

In particular, this Site processes information concerning the interaction between the Site and the User's device: e.g., the IP address, information concerning the browser, operating system and type of device used, the pages visited and the searches performed on this Site, and other information.

 

In this case, the personal data processed will be strictly necessary to enable user browsing or to make it work better.

 

This Site also uses cookies. For specific information on how cookies work and how to disable cookies, users should read our Cookie Policy.

 

Moreover, this Site expressly requires users to submit personal data during registration to the Site and/or to complete a purchase order. In such cases, personal data will be necessary or useful to provide services to the User and for the Site to meet its contractual obligations.

 

In other cases, this Site will ask users for their personal data when they opt to receive communications: e.g., to sign up for newsletters, to participate in contests or for the sending of promotional offers of its own or of third parties.

 

Moreover, this Site may directly or indirectly verify the payment instruments used by customers to prevent fraudulent activities or pursuant to anti-money-laundering laws and regulations.

 

The denial of consent by users to the processing of their personal data for purposes that are not related to the activities of this Site and/or fulfilment of orders will not have any significant consequences.

 

Personal Data are stored and processed for a period necessary to meet the purposes for which such personal data are processed.

 

To determine the appropriate retention period for personal data under the GDPR, this Site considers various criteria to ensure that personal data is not stored for a period longer than necessary.  The factors include the purpose of processing and the user activity(the frequency with which users logs into their account, how often users browse or buy on the Site and other factors).

 

Users can always easily withdraw their consent from receiving newsletters, promotional and marketing communications.

 

Based on the legitimate interest of improving its services to customers, this Site may send periodic email communications to customers with promotions, discounts, suggestions, feedback requests or updates. Customers can always unsubscribe from email communications, at any time.

 

Data Controller 

The Data Controller of the Personal Data (“Controller”) is: 

Taros Trade BG LTD

Georgi Tringov 9, Plovdiv 4000, Bulgaria

E-mail address for communications concerning the Privacy Policy: Info@tarostrade.com

 

Disclosure of Personal Data

The Data controller may disclose personal data to third-party operators engaged in the fulfilment of orders or in other activities of the Site.

 

For instance, the Data controller may share personal information with:

Couriers;

Fulfilment centers and warehouses;

Advertising, digital, marketing and social media agencies;

IT service providers;

Customer care service providers;

Payment service providers.

 

The foregoing is without prejudice to communication, disclosure or distribution of personal data where required by law.  

 

The Rights of Users

Users are entitled to obtain confirmation of whether the Data controller is storing or processing any of their personal data.

 

Users also have the right to obtain:

the updating, correction, modification or supplementing of the personal data;

the deletion, anonymisation or blocking of personal data processed in an unlawful manner;

an attestation that the operations mentioned under a) and b) have been communicated to the recipients of the disclosed or distributed data, unless such communication is impossible or would require using means that are obviously disproportionate to the protected right;

the interruption of personal data processing, in those cases provided by the applicable law;

the erasure of personal data under specific conditions (the “right to be forgotten”);

the portability of the personal data collected by the Data controller by automated means and the right to transmit such personal data to another data controller without interference by the Data controller (to the extent permitted by law);

Revocation of the consent to process personal data.

 

Users also have the right to oppose, for legitimate reasons, any or all of the processing of their personal data, regardless of whether such personal data are relevant to the purposes for which they were collected or are used for advertising, commercial or marketing purposes.

 

Moreover, users have the right to submit complaints related to the collection and processing of their personal data to the competent Privacy Protection Authority.

 

For all communications related to this Privacy Policy, users can write an email to: info@tarostrade.com